CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE DE BON CADEAU ET/OU PRESTATIONS

Les présentes Conditions Générales de Vente sont conclues entre d’une part Natrust, EURL au capital de 500€ – immatriculée au R.C.S. de Saint-Pierre sous le numéro 898 259 163, ayant son siège au 83 Bis Chemin Stephen Rebecca 97410 Saint Pierre Ile de la Réunion, et d’autre part toute personne ayant effectué un achat sur le site www.desfleursdansmescheveux.re

Tout achat sur le site www.desfleursdansmescheveux.re, entraîne automatiquement l’acceptation de l’intégralité de ces conditions dont le client reconnaît avoir pris connaissance préalablement à sa commande.

Article 1 : Capacité de l’acheteur
Le Client qui achète sur les sites déclare être juridiquement capable de s’engager au titre des présentes conditions générales de vente, et notamment avoir la majorité légale et ne pas être sous tutelle ou curatelle.

1.a) Conditions particulières de vente de bons cadeaux et/ou prestations.
Les présentes Conditions Particulières de Vente s’appliquent donc uniquement pour les achats en ligne de bons cadeaux et/ou de prestations en ligne sur le site internet www.desfleursdansmescheveux.re.

L’EURL NATRUST, se réserve le droit de modifier les présentes Conditions particulières à tout moment, sans préavis, étant entendu que de telles modifications seront inapplicables aux commandes préalablement acceptées et confirmées par L’EURL NATRUST.

Article 2 : Prix
Tous les prix présentés sur le site s’entendent toutes taxes comprises.

Les prix des produits sont indiqués en euros.

L’EURL NATRUST se réserve le droit de modifier ses prix sans préavis et les prix appliqués au Client correspondent à ceux affichés sur le site au moment de sa commande.

Tout changement du taux applicable, ou toute modification ou instauration de nouvelles taxes légales instaurées par les autorités compétentes, sera répercuté automatiquement sur les prix indiqués à la date de facturation.

Les prestations restent la propriété intégrale de L’EURL NATRUST jusqu’à la réception de la somme totale due acquittée par le Client.
Les tarifs s’entendent par bon cadeaux et par personne.

Article 3 : Description des soins
L’EURL NATRUST s’efforce de présenter et de décrire ses soins et prestations de la manière la plus précise et la plus exacte possible.

Article 4 : Commande
La commande est validée une fois que le paiement a été accepté par L’EURL NATRUST.

L’EURL NATRUST se réserve le droit de refuser une commande si le Client présente déjà un litige ou si L’EURL NATRUST estime que le Client comporte un risque ou des antécédant de défaut de paiement.

L’EURL NATRUST se réserve alors le droit de demander à son Client des informations complémentaires s’il l’estime nécessaire, à la validation de la commande, telles qu’une pièce d’identité.

Les prestations proposées étant seulement réservée aux dames, le bénéficiaire devra justifier de son identité pour accéder aux soins.

Sans réponse, dans un délai de 5 jours suivant la commande, la commande et le paiement seront annulés.

L’EURL NATRUST s’engage à honorer les commandes reçues, uniquement dans la limite des stocks disponibles et des capacités physiques du prestataire.
Vous pouvez passer vos commandes de bons cadeaux directement :

Sur notre site internet : www.desfleursdansmescheveux.re
Ou par retrait en main propre, sur rendez-vous au 0692 82 35 53.

Article 5 : Paiement.
5)a. Paiement lors du retrait en main propre, sur rendez-vous au 0692 82 35 53.

5)b. Paiement PAYPAL. Si vous détenez un compte PAYPAL, vous pouvez procéder au paiement de votre commande via l’interface PAYPAL vers laquelle vous serez redirigé depuis la page de paiement.

Article 6 : Conditions d’utilisation des bons cadeaux et responsabilité.
Dans l’hypothèse où vous ne seriez pas le bénéficiaire du bon cadeau, vous êtes invité à porter à la connaissance de la bénéficiaire les conditions développées ci-dessous :

Les prestations proposées étant seulement réservée aux dames.
Seule la présentation de l’original du bon cadeau reçu par email, voie postale ou remis de main à main donne droit à la prestation.

Le bon cadeau donne droit à des prestations élaborées par L’EURL NATRUST, et par le biais d’une réservation directement auprès de l’établissement.

Le bon cadeau concernant un des 4 Rituels, peut, s’il ne convient pas aux soins à apporter aux cheveux et au cuir chevelu, être modifié par l’un des 3 autres Soins Rituels approprié et ce sans demande préalable.

En dehors de cette exception votre bon cadeau n’est ni échangeable, ni remboursable en dehors des dates des validités et sous certaines conditions.
En cas de non-utilisation dans sa période de validité, de perte, de vol ou de destruction du bon cadeau, le bénéficiaire ne pourra prétendre à un remboursement ni à une compensation de quelque nature que ce soit, ni d’aucune utilisation sous réserve de certaines conditions.

Un supplément peut vous être demandé afin de maintenir la qualité de la prestation et ce en cohérence avec les besoins de votre cuir chevelu et de vos cheveux.

Il est néanmoins possible de prolonger la validité des bons cadeaux moyennant des frais Cette prolongation est possible uniquement sur demande écrite (texto, mail) et validée avec accord de la Direction.

Aucune contestation ou réclamation effectuée après le départ du client ne pourra être prise en considération.

6.a) Réservation :
Vous êtes invité à contacter l’EURL NATRUST au 06 92 82 35 53 dès que souhaité, en prévoyant qu’un délai peut être possible avant l’obtention de votre rendez-vous.

L’heure de votre réservation est l’heure à laquelle vous devez arriver.
Vous vous devez de fournir un numéro de téléphone valide afin de recevoir le texto de confirmation et les indications qui vous seront envoyé la veille.
En cas de non-réception (après 21h), veuillez le signaler au 0692 82 35 53.
6.b) Annulation/retard/report :

• Merci de bien vouloir signaler toute annulation au 06 92 82 35 53 au plus tard 24h et plus, avant votre rendez-vous.

Dans le cas contraire, votre prestation ne pourra faire l’objet d’un remboursement, sauf cas de force majeur et pouvant être justifiée.

• Pour le bon déroulement des prestations du jour de votre rendez-vous, merci de bien vouloir prévenir en cas de retard.

Si le planning le permet un délai pourrait être accordé et si cela s’avère nécessaire au bon déroulement de la journée, une diminution de la durée du soin pourrait être appliquée sans modification ni ajustement du prix.

En cas d’annulation de votre part pour un retard, vous ne pourrez plus prétendre à remboursement.

Par ailleurs si l’activité du salon entraine un retard sur votre rendez-vous, je m’en excuse par avance.

Et je m’engage à vous prévenir dans les plus brefs délais.
S’il n’est pas possible de décaler votre prestation dans la même journée, je vous proposerais immédiatement le report du rendez-vous sur un créneau qui vous conviendrait le mieux dans la limite de 3 mois à partir de la date du jour.

• En cas de report de rendez-vous, le bon cadeau sera utilisable dans un délai de 3 mois suivant la date de votre achat.

Votre demande de report doit s’effectuer 24h et plus avant l’heure de votre rendez-vous.

Au-delà, ce montant ne pourra plus vous être remboursé.

6.c) Conditions d’accès
Le non-respect des conseils pour la préparation de votre rendez-vous pourrait entrainer un temps de soin plus important et donc une tarification supplémentaire évaluée selon le temps nécessaire au soin de vos cheveux.

Si l’état de votre chevelure entraine un temps de traitement plus important que celui initialement prévu, la praticienne se réserve le droit de refuser d’effectuer votre rendez-vous et de vous proposer le report de ce dernier / ou de vous facturer ce temps de prise en charge supplémentaire.

S’il est constaté la présence de parasites, poux, lentes… vous ne pourrez prétendre à la prestation et au remboursement de cette dernière.

Si le report de votre rendez-vous dans les délais impartis n’est pas possible, vous ne pourrez prétendre à un remboursement.

Il est fortement conseillé de venir seule afin de profiter pleinement de ses prestations.

Article 7 : Respect de la vie privée
L’ensemble des données à caractère personnel communiquées par le Client sur le site www.desfleursdansmescheveux.re font l’objet d’un traitement informatique destiné au traitement des commandes. Ces données sont exclusivement réservées à l’EURL NATRUST.

Conformément à loi « informatique et libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, le Client dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données le concernant en s’adressant par voie postale à l’EURL Natrust, 83 Bis Chemin Stephan Rebecca 97410 ST Pierre ou via l’adresse mail natrust@outlook.fr

Article 9 : Litige – Réclamation – Informations
Si vous avez une question, une réclamation ou besoin d’informations relatives aux conditions de vente en ligne mises en place par l’EURL NATRUST, adressez un courrier électronique à l’adresse mail suivante : natrust@outlook.fr ou par courrier a L’EURL NATRUST 83 Bis chemin Stephen Rebecca 97410 St Pierre.
Aucune contestation ou réclamation effectuée après le départ du client ne pourra être prise en considération.

Article 10 : Loi applicable
Les présentes Conditions générales de vente sont régies par la loi française. Il en est ainsi pour les règles de fond comme pour les règles de forme. Les litiges relèveront de la compétence exclusive des juridictions française.